2005-2025: 20 ANS D'INFORMATION SUR LE CENTRE ET LE CENTRISME

mardi 28 octobre 2025

L’Humeur du Centriste. Grokipedia dévoilera-t-il que Trump est une femme?!


Il se teint les cheveux constamment, se met du fond de teint à toute heure, fait des compliments sur le physique des hommes, admire les machos et n’est pas très efficace au lit selon certaines de ses conquêtes féminines qui ont souvent été payées grassement pour ne rien révéler de leurs relations intimes avec lui.

C’est sûr, Donald Trump est une femme!

Evidemment, tout cela est caché par la sphère trumpiste qui lui a inventé une famille mais qui serait en fait les enfants de ses frères.

On espère qu’enfin le complot sera dénoncé par le nouveau site internet Grokipedia que vient de lancer celui qui s'est auto-désigné comme le chevalier de la vérité, Elon Musk, pour rétablir la vérité devant le gauchisme inacceptable de Wikipedia!

On espère que ce site nous dira également que Trump a eu des relations intimes avec le coréen du nord, Kim qui lui a envoyé des lettres d’amour, dixit le Donald lui-même qui a précisé dans l'avion qui le mène en Asie pour sa tournée diplomatique qu'il serait «content d'avoir un rendez-vous» avec le despote sanguinaire parce que «je l'aime et il m'aime», et surtout avec le russe Poutine, ce qui expliquerait sa mansuétude avec le dictateur et criminel de guerre.

Depuis que les élucubrationistes (complotistes) nous ont révélé que, non seulement, madame Obama était un homme mais que c’était également le cas de madame Macron qui, en plus, serait pédophile, on attend avec impatience que le voile sera levé sur tous ces autocrates et dictateurs de la planète sur leur vrai sexe, leur vraie pratiques sexuelles, voire s’ils sont vraiment humains!

Cette boue nauséabonde que répandent ces conspirationnistes odieux grâce aux réseaux sociaux complices et certains médias dont l’information est le cadet de leurs soucis a évidemment un but au-delà des fantasmes infâmes qui doivent procurer une jouissance chez un public perverti, c’est de détruire des personnes attachées à la démocratie républicaine libérale, soit directement, soit en salissant leurs proches ou leur entourage.

C’est une entreprise qui a de pus en plus d’adeptes qui sont tout sauf des courageux, on le voit au procès sur les injures à l’encontre de Brigitte Macron où les répugnants responsables de la propagation des rumeurs tentent par tous les moyens de ne pas reconnaitre leur responsabilité allant même jusqu’à se comparer à l’«esprit Charlie»…

L’ignominie n’a jamais de limites.

Centristement votre.
Le Centriste

 

 


La Quotidienne centriste du 28 octobre 2025. Quand Trump reparle d’un troisième mandat que la Constitution interdit


«J’aimerais bien le faire», tel est le commentaire de Donald Trump à propos d’un troisième mandat de président ce que le 22e amendement de la Constitution lui interdit formellement.

Ce n’est pas la première fois que l’extrémiste populiste évoque cette possibilité qui pourrait avoir lieu en inventant un stratagème afin de contourner la loi tel que de se présenter en tant que vice-président d’un candidat républicain comme JD Vance, celui-ci démissionnant après la victoire en laissant Trump occuper la Maison blanche.

Il pourrait également tenter de reporter les élections indéfiniment en prétendant que des circonstances exceptionnelles empêchent de les organiser.

Il lui est, en effet, impossible de supprimer l’amendement constitutionnel puisqu’il devrait réunir des conditions politiques qui n’existent pas actuellement.

Même la Cour suprême ne peut lui offrir ce cadeau, elle ne peut abroger les dispositions constitutionnelles et on ne voit pas très bien comment elle pourrait interpréter des dispositions on ne peut plus claires sauf à participer à un complot.

En revanche, elle pourrait valider les «circonstances exceptionnelles».

La décision d’envoyer des troupes (ou les menaces d’y procéder) dans des villes dont les élus sont démocrates au motif qu’elles sont touchées par une criminalité endémique ou que s’y déroulent des insurrections pourrait être une répétition du pseudo-motif qui justifierait ce report du scrutin.

Toujours est-il que les fan(atique)s de Trump et ses amis d’extrême-droite comme Steve Bannon, affirment qu’il sera à nouveau président en 2028 sans pour autant expliquer comment cela se fera.

Reste que de déclarer qu’il aimerait bien demeurer au pouvoir alors qu’il a déjà évoqué qu’il pourrait l’être jusqu’à sa mort, est une nouvelle menace qui pèse sur la démocratie américaine.

C’est d’ailleurs un des motifs de la forte mobilisation du mouvement «No Kings» dont le dernier épisode a fait descendre dans la rue 7 millions d’Américains, un record.

 

[Retrouvez quotidiennement ce billet rédigé par l’équipe du CREC concernant l'actualité du jour]