Nouvelle indignité et nouveau scandale provoqués intentionnellement par Trump qui a publié sur le site de la Maison blanche une vidéo dans laquelle apparait pendant quelques secondes Barack et Michelle Obama en singes.
Dans un premier temps, la lamentable porte-parole de la Maison blanche et groupie absolue de l’extrémiste populiste a tenté de justifier cette publication par un mensonge avant que, devant le tollé général, un employé de la présidence déclare que c’était une erreur et que la vidéo avait supprimée.
Mais que dit cette publication de Trump qui était tout sauf une soi-disant erreur?
Au-delà de son racisme et de sa haine vis-à-vis de Barack Obama teintée d’une jalousie sans nom à son encontre, c’est aussi une nouvelle attaque contre un centriste.
Et cela survient alors même que deux autres centristes, Bill et Hillary Clinton sont dans le collimateur des élus républicans radicaux au Congrès, missionnés par Trump de les accuser d’être complices des crimes de Jeffrey Epstein alors même que c’est lui le principal soupçonné de collusion avec le pédocriminel, sachant qu’Hillary Clinton ne l’a même jamais rencontré!
Aucune retenue, toutes les infâmies possibles, voilà la ligne de conduite d’un Donald Trump qui sait que ses principaux adversaires sont les démocrates centristes qui sont en passe de remporter les prochaines élections de mi-mandat.
C’est la raison pour laquelle il tente en ce moment de les truquer.
A cet effet, il a demandé aux mêmes élus républicains de faire en sorte que ce soit son gouvernement qui contrôle le scrutin et dépouille les bulletins…
[Retrouvez quotidiennement ce billet rédigé par l’équipe du CREC concernant l'actualité du jour]

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.