Voter 34 milliards d’impôts supplémentaires tout en affirmant refuser d’augmenter les impôts, voilà l’incohérence du RN due à son populisme irresponsable où l’on promet tout et n’importe quoi pour ratisser le plus large possible.
Cela montre surtout l’incapacité de cette extrême-droite à gouverner le pays alors que la petite entreprise Le Pen et son nouveau héraut, Jordan Bardella, caracolent en têtes des intentions de vote dans les sondages.
Sans doute que promettre tout et son contraire séduit une partie importante de l’électorat qui va voter pour cette extrême-droite populiste, de l’ordre de plus d’un tiers de ceux qui veulent se rendre aux urnes qui ne semblent pas se rendre compte que ce sont eux, directement ou indirectement, qui payeront une grande partie de ces impôts ou qui seront impactés par cette hausse de la pression fiscale et pas simplement les plus riches.
Ici, d’ailleurs, on peut dire que LFI-RN, même combat!
Quoiqu’il en soit, c’est un danger pour la France donc pour les Français, surtout ceux qui sont prêts à voter pour le RN et qui seront les premiers perdants de cette incohérence comme le prouve en ce moment Donald Trump aux Etats-Unis.
Une incohérence qu’a fort justement décidée de dénoncer Renaissance avec une campagne d’affichage et de distribution de tracts sur le thème «Le RN, ils taxent, plus de 34 milliards de hausse d’impôts en 24 heures».
[Retrouvez quotidiennement ce billet rédigé par l’équipe du CREC concernant l'actualité du jour]

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.