samedi 7 mai 2011

Actualités du Centre – Hervé Morin se dit toujours prêt à aller à la présidentielle


Lors d’une émission sur la chaîne Public Sénat-LCP, Hervé Morin, le président du Nouveau centre a indiqué qu’il n’avait pas tiré un trait sur ses ambitions présidentielles malgré son score insignifiant dans les sondages (autour de 2%) et malgré le fait que Jean-Louis Borloo est jugé meilleur candidat même par la majorité des membres de son propre parti. Il a ainsi déclaré toujours être «complètement dans la course».
Il a ajouté: «je suis totalement déterminé (...) j'ai un immense avantage, c'est que j'ai fait deux campagnes avec un homme qui était crédité de 1,5% dans les sondages à trois semaines du premier tour, c'était en 2002, et d’un homme dont la plupart des observateurs politiques disaient en 2007 que s’il faisait 5%, ce serait déjà merveilleux. (…) Donc, moi je n’ai pas peur, je n’ai jamais eu peur. J’ai toujours considéré que la politique, ça devait être un engagement. Ca n’est pas non plus l’isolement».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.