dimanche 20 janvier 2008

Actualités du Centre. Etats-Unis Présidentielle 2008 Hillary Clinton remporte les primaires du Nevada devant Barack Obama

Le jeu demeure grand ouvert dans la course à l'investiture pour la présidentielle américaine même si Hillary Clinton a remporté samedi une victoire précieuse. En remportant le caucus du Nevada avec 51% des suffrages démocrates, Hillary Clinton a donné définitivement tort à ceux qui avaient enterré la sénatrice de New York au soir de sa défaite initiale dans l'Iowa. Après sa "renaissance" dans le New Hampshire et sa victoire samedi dans le Nevada, Mme Clinton peut même se permettre de perdre en Caroline du Sud, sans pour autant compromettre ses chances de victoire finale dans la course à l'investiture démocrate. Troisième dans le Nevada, très loin derrière Mme Clinton et M. Obama, l'ancien sénateur de Caroline du Nord John Edwards veut lui toujours croire en ses chances. Même si elles sont minces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.