jeudi 3 mai 2007

Actualités du Centre. Présidentielles 2007 - Contrairement à la grande majorité des députés UDF, François Bayrou ne votera pas pour Nicolas Sarkozy

Le président de l'UDF François Bayrou déclare qu'il « ne votera pas pour » Nicolas Sarkozy, sans pour autant dire ce qu'il fera le 6 mai, dans le journal Le Monde. Interrogé après le débat qui a opposé mercredi soir Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, M. Bayrou a assuré qu'il ne ferait « probablement pas » de déclaration avant le second tour, ajoutant toutefois: « je ne voterai pas pour Sarkozy ». Le leader centriste, qui avait obtenu 18,57% des voix au premier tour de la présidentielle et dont les 6,8 millions d'électeurs sont très courtisés par les candidats UMP et PS, avait déjà laissé entendre, lors de sa conférence de presse du 25 avril, qu'il ne voterait pas pour M. Sarkozy. Interrogé après le débat par le Monde, M. Bayrou a reconnu que Mme Royal « s'en est plutôt bien sortie », ajoute le journal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.