mercredi 5 janvier 2022

L’Humeur du Centriste. Emmerder les emmerdeurs, c’est la moindre des choses!

Envie d’emmerder ceux qui mettent la vie des autres en danger, qui veulent empêcher la démocratie de fonctionner, qui sont en train de désorganiser le système de santé, qui menacent de mort des élus de la république, qui s’en prennent avec violence à ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, qui délibérément diffusent des fake news et des théories élucubrationistes, n’est-ce pas la moindre des choses?

N’est-ce pas juste un petit peu trop gentil?!

Parce qu’il ne faut pas seulement avoir envie mais il faut le faire en faisant en sorte que les emmerdeurs qui ne veulent pas se vacciner ne bénéficient pas des mêmes avantages que ceux qui ont décidé d’être responsables et qui remplissent leur devoir de citoyen qui est, avant tout, de respecter la dignité de l’autre, donc sa sécurité et sa santé, donc sa vie.

Oui Emmanuel Macron a eu raison de pousser ce coup de gueule face à tous ces minables qui empêchent la vie sociale de se dérouler normalement et qui profitent de la vaccination de l’énorme majorité de leurs compatriotes pour les emmerder, pour les envoyer à l’hôpital voire au cimetière.

Mais, qu’est-ce qu’a dit au juste le président de la république:

«Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire: à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné…»

Où est l’outrance? Où est l’irrespect? Où est l’insulte?

Pas du côté d’Emmanuel Macron mais du côté des antivax et des politiciens pathétiques qui utilisent ses propos – en les déformant, bien entendu – pour bloquer toutes les mesures indispensables pour lutter efficacement contre l’épidémie de la covid19.

Un jour, l’Histoire sera impitoyable pour ces emmerdeurs et espérons que les mesures prises pour les emmerder permettront de limiter au maximum la catastrophe sanitaire dont ils sont, non seulement, les alliés objectifs, mais des participants actifs.

Centristement votre.
Le Centriste

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.