mardi 7 septembre 2010

Actualités du Centre – France – Pour Jean Arthuis, une refondation du Centre ne peut se faire que dans une structure indépendante


Alors que les offensives de la majorité présidentielle se multiplient pour arrimer le Centre à la Droite, la dernière en date venant de Jean-Louis Borloo, Jean Arthuis a réaffirmé lors des Universités d’été de l’Alliance centriste et dans la presse que la seule refondation du Centre légitime, porteuse d’espoir et capable de proposer une vraie politique centriste ne peut passer que par l’union dans une structure indépendante. Récemment, dans une interview sur le site lepost.fr, le président de l’Alliance centriste a affirmé: «je milite pour le rassemblement de tous les centristes et pour la refondation de la famille centriste. Il faut un centre fort et indépendant». De même, il a estimé que le Centre doit s’allier pour présenter un candidat unique lors des prochaines élections présidentielles. Et, une nouvelle fois, il n’a pas exclu de faire acte de candidature pour être ce représentant du Centre en 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.