vendredi 18 mars 2011

Une semaine en Centrisme. Centre recherche leader charismatique


Très urgent. Courant de pensée majeur de la politique recherche désespérément son leader charismatique afin de l’empêcher de sombrer et pour occuper, au plus vite, la présidence de la république française afin de sortir le pays d’une grave crise de confiance.
Son objectif: faire gagner les idées du Centre en rassemblant les centristes pour faire gagner la France et les Français.
Ses qualités: fortes convictions politiques; grand courage politique; vision politique particulièrement claire;  importante capacité de rassemblement; animation d’une équipe souvent brillante mais très dissipée; insensible au débauchage politique; confiance en soi sans déviation égocentrique.
Ses missions: mettre sur pied un projet politique et un programme électoral centristes; promouvoir les idées du Centre; reconstruire un grand parti centriste; mettre en place une machine électorale efficace; gagner les élections présidentielles; nommer un gouvernement centriste; gouverner en mettant en avant les valeurs humanistes du Centre; mettre en place les réformes justes et nécessaires pour un présent et un avenir meilleurs et en faire bénéficier tous les Français; pratiquer une bonne gouvernance, consensuelle et équilibrée.
Sa rémunération: au mérite.
Poste à pourvoir immédiatement.
Pour faire acte de candidature, présentez-vous devant les Français le plus vite possible.
Opportunistes aux dents qui rayent le parquet & chevaux de retour s’abstenir.

Alexandre Vatimbella
Directeur du CREC

Aucun commentaire: