lundi 8 septembre 2008

Actualités – France

Le Nouveau Centre présentera des listes, soit autonomes, soit avec l’UMP pour des européennes


Le président du Nouveau centre (NC) Hervé Morin a souhaité que son parti se présente aux élections européennes de 2009, soit sur des listes autonomes, soit avec l'UMP, et rappelé sa volonté de rassembler tous les centristes. "Au printemps 2009, nous devrons participer à la compétition électorale, soit dans le cadre de listes parfois autonomes, soit avec nos camarades de l'UMP, soit sur des listes complémentaires de celles de l'UMP et avec des têtes de listes Nouveau centre", a déclaré M. Morin. "Notre projet politique, nous devons le penser avec un esprit d'ouverture et de rassemblement de la famille centriste sans exclusive", a-t-il par ailleurs répété.

Principal ministre NC du gouvernement, il a également défendu le bilan de l'exécutif: "à travers toutes ces réformes, j'ai le sentiment que le pari que nous avons fait en 2007 était le bon. Nous avons refusé d'être dans l'incantation, nous avons voulu être dans l'action".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.