mercredi 26 avril 2017

L’Humeur du Centriste. Non, madame Le Pen, vous n’êtes pas «ni gauche, ni droite», vous êtes d’extrême-droite

Franz Schönhuber, ancien waffen SS, et Marine Le Pen
Marine Le Pen tente de se bâtir à coups de mensonges, de manipulations et de bourrages de crâne, une respectabilité et de se présenter comme une candidate qui ne serait ni de gauche, ni de droite pour ratisser large et avancer masquée.
Le pire est que certains médias sont tombés dans le panneau à moins qu’ils ne soient de ses soutiens, eux aussi cachés.
Quand la candidate d’extrême-droite vient affirmer sur un plateau de télévision qu’elle n’est «ni gauche, ni droite», aucun journaliste présent ne relève cette injure à la vérité, cette duperie totale qu’elle a déjà tenté de faire accroire par le passé et qui est devenu un moyen de tromper les Français.
Je ne rappellerai jamais assez souvent qu’elle s’est comparée avec une fumisterie indécente, lors d’entretiens avec les médias américains, à Barack Obama et à son positionnement centriste!
Un peu de courage madame Le Pen, présentez-vous pour ce que vous êtes, une nationaliste réactionnaire, une populiste démagogique, ce serait au moins garder l’honneur de vos convictions, lesquelles sont tout sauf honorables, ceci expliquant sans doute cela.
Mais, c’est vrai, votre entreprise familiale a déjà une longue expérience du mensonge et de la tromperie dans le seul but de vous accaparer le pouvoir, tentative heureusement infructueuse jusqu’à présent.
Votre père, vendeur de disques de chants nazis, a toujours été amis des riches fascistes et des ennemis de la démocratie et, vous, vous arrivez avec les mêmes idées à prétendre que vos êtes une démocrate proche des pauvres!
L’infamie n’a pas de limites mais ça on le sait depuis longtemps et les régimes dont vous êtes proches ont été des maitres en la matière au XX° siècle et leurs héritiers dans ce XXI° siècle n’ont rien à leur envier.
Voyez-vous, madame Le Pen, ne tant que centriste, moi, je ne me suis jamais fait photographier en compagnie de waffen SS…
Au fait, madame Le Pen, que pensez-vous de votre ami Poutine dont il vient d’être démontré qu’il tente de fausser les élections françaises?
Sans doute que du bien puisqu’il fait ça pour vous, ayant même ordonné à la télévision russe de dire que vous aviez gagné le premier tour!
Non madame Le Pen, aucun de vos propos, aucun de vos agissements, aucun de vos amis politiques, aucune de vos idées ne vous permet de prétendre que vous être «ni gauche, ni droite».
Oui, madame Le Pen, vous êtes une simple extrémiste de droite, que tout centriste se doit de combattre, vous savez, ceux qui sont vraiment «ni gauche, ni droite».

Centristement votre

Le Centriste

Aucun commentaire: