2005-2025: 20 ANS D'INFORMATION SUR LE CENTRE ET LE CENTRISME

mercredi 15 octobre 2025

La Quotidienne centriste du 15 octobre 2025. Ne pas oublier l’Ukraine


L’information, telle qu’elle est faite, privilégie des événements au détriment d’autres selon, soi-disant, leur importance.

Si tel était le cas, les médias n’occulteraient pas ce qui est, non seulement une menace pour les Européens, mais également pour tout l’ordre mondial.

Or, avec la crise politique en France, la crise de Gaza et les autocongratulations de Trump, l’agression de Poutine contre l’Ukraine n’est guère plus traitée alors même que Poutine continue à bombarder celle-ci et à causer dommages et victimes.

Nous ne devons pas oublier un seul jour cette guerre qui est aussi notre guerre contre les régimes totalitaires et leurs soutiens dans les pays démocratiques, comme le RN et LFI en France.

Et nous devons sans cesse rappeler à ceux qui, comme Trump, refusent d’intervenir en faveur de l’Ukraine ou à ceux qui soutiennent Poutine, comme Xi, qu’il n’est pas acceptable de laisser un criminel mettre en jeu notre sécurité et celle de toute la communauté internationale.

Ne pas oublier l’Ukraine c’est de toujours se souvenir que la paix est une lutte constante contre les forces du mal et de la cupidité.

 

 

[Retrouvez quotidiennement ce billet rédigé par l’équipe du CREC concernant l'actualité du jour] 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.