dimanche 10 juin 2007

Actualités du Centre. Législatives 2007 - André Santini (Nouveau Centre) fustige la stratégie de François Bayrou : « Tout ça pour ça

Sur France 3, André Santini a fustigé la stratégie de François Bayrou estimant que les résultats très décevants du Modem étaient identiques à ceux que celui-ci aux élections présidentielles de 2002 et qu’ils marquaient la défaite de la stratégie de François Bayrou à l’encontre de Nicolas Sarkozy. François Bayrou lui a répondu en estimant qu’il valait mieux demeurer fidèle à ses idées que de courir après une réélection, revenant avec véhémence sur la scission à l’intérieur de l’UDF qui a abouti à ce mauvais score, estimé à 7 %, du Mouvement démocrate. « Tout ça pour ça » a déclaré ensuite le même André Santini, sur LCI, qui s’est dit étonné qu’on ne parle que des 18 % de François Bayrou au premier tour des présidentielles, rappelant qu’il avait eu 16 % aux régionales de 2004. Le maire d’Issy-les-Moulineaux a aussi expliqué que Nicolas Sarkozy lui avait confié qu’il voulait un Centre indépendant dans la majorité présidentielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.