lundi 7 juin 2010

Actualités du Centre – France – François Sauvadet va créer un «comité pour le rassemblement du Centre»


Dans une interview au Figaro Magazine, François Sauvadet, le président du groupe Nouveau Centre à l’Assemblée nationale a indiqué qu’il a pris l’initiative de créer un une structure pour réunir les centristes de la majorité présidentielle. Morceaux choisis.

«Il faut que les idées que nous portons, une Europe plus fédérale, plus de justice sociale, soient portées à la présidentielle. (…) C'est la raison pour laquelle je souhaite que le centre présente un candidat en 2012.»

«(…) J'ai pris l'initiative de créer un comité pour le rassemblement du centre qui va se réunir tous les mois et qui regroupe tous ceux qui souhaitent, au sein de la majorité présidentielle sans pour autant rejoindre le parti majoritaire, porter notre identité, comme Michel Mercier, Jean-Louis Bourlanges, Hervé Morin, Nicolas About, Jean Arthuis, Jean-Christophe Lagarde, Hervé de Charrette, Valérie Létard... Ce n'est pas le rassemblement des centres, mais le rassemblement du centre. Je dis à tous ceux qui ont mal au centre: venez nous rejoindre. Les idées du centre ne doivent pas rester en suspension.»

Aucun commentaire: