mardi 6 septembre 2011

Actualités du Centre – Le maire de Neuilly-sur-Seine crée une formation de «centre-droit»


Jean-Christophe Formentin, le maire de Neuilly-sur-Seine, a annoncé le lancement d’un parti baptisé Territoires en mouvements.
Selon lui, il s’agira d’un «parti politique indépendant, sans ralliement ni partenariat, de centre droit, qui vise à s'appuyer sur un tropisme territorial pour recréer une dynamique».
Il se dit ainsi «convaincu que le renouveau politique passe d'abord par un engagement de proximité et que c'est à partir d'ambitions territoriales affirmées qu'émergera un grand projet de croissance».
«Territoires en mouvement entend développer ses idées auprès des candidats de la droite et du centre et présentera, début 2012, une plate-forme d'idées nouvelles sur le réamorçage de la croissance par les territoires», explique le maire de Neuilly-sur-Seine qui doit sa notoriété au fait d’avoir battu le candidat UMP officiel lors des dernières municipales de 2008 dans une ville administrée de longue date par Nicolas Sarkozy avant son élection en 2007 à la présidence de la république.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.